http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/title6-copie-1.png

Lundi 5 décembre 2011 à 22:45

http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/11.png

Within Temptation - Shot in the Dark

< PS : Merci de ne pas tenir compte des phrases étranges, la fatigue faisant que. > Le temps semble s'être décidé à fuir. C'est simple, je n'avance plus assez vite pour lui et il s'en est allé à vive allure me traînant difficilement derrière lui. Entre les week-end qui n'en sont plus et les semaines que je ne sais voir passer, je me dis que l'année sera finalement vite finie. Bonne nouvelle. Oui, mais. J'ai peur, comme n'importe qui qui achève un cycle d'étude et se prépare à en entamer un nouveau. Oui, mais. Je ne connais toujours pas la suite. Irai-je en Licence Professionnelle à l'autre bout de la France, ou bien en simple Licence à Bruxelles aux côtés du Bavaroi ? Ce sera la décision du père, comme toujours. Et j'ai peur que les nombreuses contraintes qu'entraînent mon départ à Bruxelles ne soient un obstacle infranchissable. Alors j'attends la décision fatale. J'attends parce que je me souviens encore de ces bleus lorsque j'ai trop insisté, et je ne suis pas pressée de les retrouver. < Car j'ai beau être une warrior, je suis très vulnérable. Ahem. > Et puis cette fin d'année implique le passage obligé par l'examen qui me permettra d'avoir mon diplôme, et j'ai peur. Peur de ces six heures de TP qui pourraient tout simplement m'être fatales. Et si mon père acceptait que j'aille vivre à Bruxelles, mais que malencontreusement je n'obtenais pas mon diplôme ? Cette éventualité n'est pas nulle, et j'y pense bien trop souvent. J'y perds mon temps. Et puis, enfin, il y a Eux. Eux que j'ai à la fois envie de quitter mais que j'ai irrésistiblement envie de continuer à côtoyer. Le paradoxe c'est toute ma vie, que voulez-vous ?

J'ai finalement eu une note acceptable à mon contrôle de TP d'analyse < Merci le compte rendu. A qui l'dîtes vous. > et à mon contrôle de Chimie Organique. Un petit 19 orne ma copie de Français que l'on m'a rendue ce matin. Tout baigne, en somme. Si on omet la fatigue et ce BTS Blanc qui approche à grand pas. Nul temps de réviser. Ce sera fait de manière très improvisée. En Freestyle, comme diraient certains. Et parce que je déborde de temps libre < Ça se voit, non ? >, j'ai trouvé le temps de m'inscrire sur un forum pour me cultiver un peu niveau culture gothique. < Histoire aussi de voir un peu du pays par rapport à ce que je vois tous les jours. Entendre à longueur de journée qu'être homosexuel est une tare - ceci est un exemple pour imaginer un peu-, je vous jure que j'ai envie de me cacher tellement j'ai honte de rester avec ce genre de personne. Où est passée la tolérance dans tout ça ? Bref. > Et je vous annonce la bonne nouvelle du week-end ... Le nouvel album de Nightwish est sorti !!! Quel bonheur. Pour la peine, je vais smileyer. Attention les yeux.
 
_

Mêlant à la fois métal, musique typé traditionnelle et musique conceptuelle < J'essaie de m'lancer dans la critique, on ne critique pas. > ... Je trouve cet album assez original et bien mieux que le précédent. Et je m'en vais de ce pas vous faire partager un peu tout ça. Parce que vous le valez bien, forcément. :) Bonne écoute, et à la prochaine. < On se donne rendez-vous dans dix -ans. Même jour, même heure, même lieu. >






Par LeblogdeTiti le Mardi 6 décembre 2011 à 0:05
Félicitations pour tes bons résultats, ça doit te réconforter à l'approche du BTS blanc - ou pas. Je suis de nature à angoisser, mais je suis en voix de guérison. Within Temptation, c'est génial comme groupe. :-)
Par PetiteFee le Mardi 6 décembre 2011 à 12:50
Eh bien ça doit être vraiment usant d'entendre ce genre de choses à la longueur de journée... C'est vrai qu'on se demande parfois où est passée la tolérance. Sûrement une notion oubliée par quelques personnes :(

Ah Nightwish :) j'écoutais pas mal ça fut un temps. Moins à présent parce-que j'écoute un autre genre de musique, mais de temps en temps, ça fait toujours du bien^^.

Sincèrement merci pour ton commentaire et d'avoir pris le temps de lire! Tu verras qu'avec le temps, tu seras persuadée que les autres ont raison sur toi lorsqu'ils te disent que tu es belle. Mais il faut du temps, c'est un long chemin de parvenir à y croire, et je te souhaite d'y arriver un peu plus chaque jour ;)
Par Kyra le Mercredi 7 décembre 2011 à 18:15
Bravo pour ta note ! Tu vois, j'te l'avais dit ! :D Je me reconnais tiens. Défétiste dans l'âme. *_*
Et j'ai connu ça aussi.. Parce que l'échec repoussait notre emménagement. Bref.
Bat toi, tu peux y arriver. Suffit comme tout de s'en donner les moyens.

Moi je te donne tout mon courage et que la force des power rangers soit avec toi ! *_*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/trackback/3155216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast