http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/title6-copie-1.png

Mardi 15 novembre 2011 à 18:02

Trisomie 21 - La Fête Triste

Lorsque j'aurais le Premium, je mettrais un joli fond aux milles couleurs pour me rappeler que nous sommes en été. Je ne sais pas exactement combien de degrés est-ce qu'il fait dehors, mais je sais cependant que je meurs de froid. < Alors moi qui pensait avoir trop chaud ce matin, et qui de surcroît avait mis un léger gilet au lieu d'un gros pull, l'on peut dire que j'ai été servie. > Et cette nuit qui tombe si vite me donne le cafard. Novembre est le mois que je déteste le plus. < Vous pouvez noter cela dans la liste de choses que je honnis. J'aime sortir les grands mots, oui. > D'une part parce que les jours ne cessent de se raccourcir, mais aussi parce qu'il n'y a pas Noël pour égayer un minimum les rues. Non, les vitrines remplies de pères noël ça ne compte pas. Notez que j'ai été surprise sur mon chemin du retour, lorsque je me suis arrêtée à Monoprix < Oups, vlà que je fais de l'anti-pub. > pour acheter des feuilles simples format A4 à grands carreaux < En clair, les feuilles qu'on prend pour noter ses cours. > et qu'à part me retrouver face à des pères noël et des calendrier de l'Avent < 18,00€ le calendrier. Et en plus ce ne sont même pas des chocolats. L'arnaque. >, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Oui, ils sont forts les commerçants dans le coin. Néanmoins, pour leur défense, je tiens à dire que je suis finalement parvenue à trouver < Non pas les feuilles. Trop simple, ça. > de quoi relier mon rapport de stage que je suis censée avoir rendu depuis une semaine. Je vous laisse admirer, ce qui peut encore l'être. < Oui parce que je sens que le contenu va être très légèrement modifié d'ici peu. >


http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/7.png
Le Chef-Oeuvre de Bavareine

 
Sans transition, je voudrais vous parler de manière très brève de cette musique on ne peut plus glauque < Enfin si, on peut. Mais c'était une façon de parler. > qu'est celle de La Fête Triste du groupe Trisomie 21. Juste parce qu'elle a fait parti des trois dernières musiques de la soirée Halloween que j'ai passé avec mon Bavaroi < Les autres étant Radioactivity de Kraftwerk et Cantara de Dead Can Dance. J'élargis mon horizon musical. > et sur lesquelles on a inventé un slow alors que ce n'était pas franchement approprié. La dure fatigue des fins de soirée, en effet. Toujours est-il que cette soirée fut plaisante comparée à ce que je m'imaginais de prime abord et qu'elle fera l'objet d'un article si j'en trouve la force. < Que la force soit avec toi Luke Skywalker ! Non, c'est surtout que je veux que cet article soit aussi parfait que la soirée a pu l'être ... Et c'est difficile. > En attendant que la force tombe du ciel, je m'en vais plonger dans mes fiches de Chimie organique pour mon contrôle de demain. < Et Dieu sait que c'est dur. Et plus c'est dur mieux c'est. Ouais bon, chut. >

http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/64867817p.gif

Par AlkHowl le Mardi 15 novembre 2011 à 18:53
Mais euh, novembre c'mon anniversaire :$
Bouhou =o

Mais j'avoue, fait froid itou, c'chiant, puis c'Noël dans les magasins mais c'est tout x).
Oh le bow rapport de stage =3 Bonne étude pour demain :$

Il était très bien notre slow =D Et je trouve aussi que la soirée fut parfaite *-* Biyouuuuw <3
Je t'aime tout plein *.*
Par Bavareine le Mardi 15 novembre 2011 à 19:29
Attention où je te l'envoie par la poste. ¤_¤
J'arrête de bosser pour ce soir ... La chimie orga'. HAHA ! *-* J'ai le TP contrôle à réviser now'. Mais je passerais dire bonjour. Ou bonsoir en fait.
Par AlkHowl le Mardi 15 novembre 2011 à 19:47
Owi un rapport rien que pour moi *.* ( Non y a pas de sous entendu :o )

Boarf, ben bonne préparation de TP et bonne merde :$
Te n'aime <3 * la couvre de poutou et de caresses guilis *
Par Kyra le Mardi 15 novembre 2011 à 20:02
Bon courage pour ton contrôle de demain !! *_*
Et perso, j'aime pas les reliures comme ça :x Mais c'est pas ça qui va changer le contenu, j'espère que tu auras une bonne note !

Bonne soirée, des bisous !
Par Bavareine le Mardi 15 novembre 2011 à 20:10
Moi non plus mais j'ai pris c'que j'ai trouvé. Pis au pire ça se change. ^^

Bonne soirée :)
Par Kyra le Mercredi 16 novembre 2011 à 10:25
C'est pas faux. ^^
Et dis moi, j'avais une question, comment tu fais pour mettre une image au dessus du blog comme ça alors que tu n'es pas en premium ? :$
Merde pour ton contrôle !! :D
Par maud96 le Lundi 21 novembre 2011 à 23:05
Ah, toi aussi, tu bosses dans la purification des eaux... Je vois qu'on est dans la même branche. Bon courage pour ton mémoire !
Par LeblogdeTiti le Mardi 6 décembre 2011 à 0:09
Bien bien si tu comptes te mettre en premium. Pour ma part, il n'y aura pas de noël cette année. C'est comme ça. Bon courage pour ton dossier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/trackback/3151023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast