http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/title6-copie-1.png

Vendredi 20 janvier 2012 à 21:16

Je suis au creux du tourbillon scolaire qui ne s'arrête pas. Entre les cours, les travaux pratiques, les devoirs et - bien entendu - ma vie < Car j'ai une vie. Si si j'te jure. > il n'y a plus vraiment de place pour cet endroit. J'ai néanmoins remis les quelques articles que j'avais mis hors-ligne histoire que cela fasse moins vide. < Puis ce n'est pas comme si je regrettais tout ce que j'avais écrit depuis deux mois. > Je pense, cependant, faire un blog à part où je pourrais y écrire des choses un peu plus posées. Parce qu'ici j'écris un peu comme ça vient. Et je suis spontanément trop franche. Comme lorsque je clame haut et fort qu'A. me fait chier alors qu'elle se trouve juste derrière moi. Non mais c'est vrai .. Je fais un BTS Chimie moi, pas un BTS Anglais. Donc quoi qu'ils disent, elle a beau avoir 0,1 de plus que moi sur sa moyenne générale, je ne la considère pas comme la première. < Même si, au fond, je m'en fiche ... J'aurais tout de même préféré que ce soit une personne autre que cette nymphomane de bas étage. > Mais ne commençons pas à retomber dans le délire Bavaresque hein. :D Car ... 

Aujourd'hui, ça fait deux ans.

 
Et oui, c'est bien la raison qui m'amène ici. Vous pensiez que j'étais revenue parce que vous me manquiez ? Pfeuh. < Ouais bon je rigole hein. P&L. > Et parce que j'ai trop souvent malmené le Bavaroi en ces lieux, je peux lui accorder un petit instant de gloire. ♥ 

...

Et voilà désormais je peux vous raconter à quel point ce garçon me rend la vie difficile et douloureuse. < It's a Joke. :D > Kiwi, je t'aime ... Quand même. ♥

http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/7-copie-1.pngAprès deux ans le sourire à la caméra est toujours difficile, mais nous vaincrons !
Quant à l'air un peu ahuri, on justifiera par le fait que c'était le soir. *_*

Mis à part ça tout va bien. J'ai eu les félicitations pour mon semestre, je me suis ruinée suite à une dépression aux Halles parce que je ne trouvais rien qui m'allait (Total des frais = 302 € pour un ensemble ... Que j'espère pouvoir vous montrer !), je suis quelque peu malade mais ça ne m'empêche pas d'aller en cours, j'ai l'impression de croiser le Twin à chaque virage, j'ai les nerfs à vif dès que je vois cette A. s'approcher trop de S. (C'est mon côté protecteur, faut faire avec. Même que mercredi, S. m'a demandée si j'étais jalouse de A. et que j'ai rien trouvé à répondre. Possessivité quand tu nous tiens ... Blah.), ... Demain ma soeur vient à la maison pour jouer un peu et m'aider à mettre dans les boîtes aux lettres voisines mes annonces pour faire du Baby-sitting et donner des cours de chimie. (Je fais des cauchemars où j'y vois mon compte en banque ... Ou pas. Je plaisante. Mais je suis en période de dépenses, et ça fait mal.) J'espère que cela fonctionnera. Sinon, j'ai également trouvé quelques écoles pour l'an prochain dont une où je devrais aisément trouver de la place car elle est en partenariat avec mon lycée actuel. (Et vu mes notes, et mes appréciations ... En tout modestie, bien sûr.) Mais si je peux entrer à l'ETSL ce serait mieux, je pense. A méditer ... Pour la prochaine fois. Bonne soirée et bon week-end !
 
Par AlkHowl le Vendredi 20 janvier 2012 à 22:13
Noyeux Ajjiversaire =O

=3

Puis, ze suis invivable *-*
Par Dark-Riketz le Samedi 21 janvier 2012 à 0:22
La vache, elle est jeune la Bavareine O_o
Bah ouais, je suis surpris, dans Bavareine, y'a reine ^^ Bon, j'admets, Bavaprincesse, ça sonne pas bien (et ça colle pas avec Bavaprince surtout, alors que Bavareine... bon, si vous me cherchez, je suis dehors.), mais quand même O_o

Bah écoute, bon anniversaire alors ! Tu devrais le coucher par écrit parce que vous avez l'air heureux, donc ça va durer longtemps, donc tu vas perdre le compte, enfin j'espère pas, mais bon. Bon anniv !
Par Elsinka le Samedi 21 janvier 2012 à 10:53
Noyeux zanniversaire ! ^__^ Et à tout à l'heure !
Par Kyra le Samedi 21 janvier 2012 à 13:11
Non en fait je l'ai lu !
Joyeux anniversaire les Loulous ! Vous êtes trop beaux et trop drôles tous les deux ! :D
Plein d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! *_*
Et je crois que l'ensemble je l'ai vu.. :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/trackback/3163862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast