http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/title6-copie-1.png

Jeudi 22 décembre 2011 à 23:11

Deuxième nuit qu'il apparaît dans mes rêves, toujours suivi par elle. Il serait temps que mon subconscient comprenne qu'ils ne sont définitivement plus là.

http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/21.png
Plus que deux jours avant Noël et, comme je ne suis pas certaine de poster à nouveau passé cet article, je vous souhaite d'avance un agréable réveillon. Puissiez-vous partager un délicieux moment entouré par ceux qui vous sont chers. Je vais, pour ma part, passer la soirée de Noël avec ma soeur et mes parents, ainsi que la fille de ma belle-mère si je ne me trompe pas. Puis, j'irais chez ma grand-mère paternelle le lendemain où je retrouverais mes oncles et tantes pour le réveillon. Et, enfin, je prendrais le train lundi matin pour rejoindre le Bavaroi à l'autre bout du monde. Quelles vacances reposantes ... < Au moins, je suis en vacances. Ouais. > Ce matin j'ai installé le sapin dans le sapin < Si, si tu lis bien. Je me relis et je vois sapin au lieu de salon ... > ainsi que quelques décorations dans la maison. Le petit arbre est tout de bleu-argenté vêtu, et je le trouve à mon goût. Une chance vu le temps qu'il m'a fallu pour faire les attaches de chaque boule à l'aide d'un fil à coudre ... Ça m'a littéralement pris ma matinée, douée que je suis. Il ne me reste plus qu'à empaqueter les cadeaux que j'ai achetés pour le Bavaroi puis, éventuellement, trouver un cadeau pour ma soeur et tout sera presque fini. Parce que lorsqu'il n'y en a plus, il y en a encore hein. J'ai encore un bon petit paquet de devoirs, histoire de ne point m'ennuyer jusqu'à la rentrée. Je suis, d'ailleurs, censée modifier mon power-point qui va me servir de support pour ma soutenance de stage depuis une semaine mais rien n'y fait, je ne trouve pas la motivation nécessaire pour m'y préoccuper. Ça me gonfle, comme dirait l'autre.

J'ai également enfin fait mon rappel contre la Leptospirose < Vaccin que j'ai du faire pour mon stage, je vous laisse voir l'ami Google pour toute autre information. Jaylaflem. >, j'ai même le bras qui a morflé et qui morfle toujours. Deux millilitres, c'est pas rien. D'ici trois semaines, ce sera un millilitre de chaque côté du corps, avec mes deux autres rappels : Hépatites A & B. Alleluïa. < Je honnis les vaccins. J'aime pas les seringues. Même qu'un jour j'ai rêvé qu'une aiguille me transperçais l'épaule. Breffons. > Hier j'ai également été à la banque pour aller régler les derniers soucis bancaires. < Mais quand y'en a plus y'en a encore. > Désormais il me faut retourner à la Banque Postale pour aller fermer mon compte pour ensuite le rouvrir ailleurs. Mais qui a inventé ce monde capitaliste ? < Horreur ! Malheur ! > D'ici quelques jours je vais aussi pouvoir à nouveau m'irradier le cerveau avec un nouveau téléphone portable < Chose inconnu à mes yeux depuis un an, sachons-le. >. J'ai opté pour le Sony Ericsson Xperia Ray à 39€ avec le forfait à 26€. < Si mon père paie, sinon je prendrais un forfait moins cher. Que voulez-vous ... Je me sens pauvre depuis que je suis allée à la banque et suis capable de me ruiner en un rien de temps. Ça me fout les jetons. J'aime pas l'argent. > Fallait un autre portable que celui du Bavaroi, et pas un truc hors-de-prix parce que je ne cautionne pas ce genre de choses. Déjà, un téléphone c'est fait pour ... Téléphoner ? Comme pour la Nintendo DS qui fait désormais office d'appareil photo et de caméra. Le délire.

Pour conclure, je dirais que malgré les apparences je ne vais pas bien mais qu'il est inutile de se pencher davantage sur ce phénomène presque habituel. Il est parfois difficile d'admettre qu'on puisse être la source de son propre malheur ...
 

 
Je vous fais, par ailleurs, part du renne trop sex' animé ainsi qu'une musique incontournable comme cadeau de Noël. :) A bientôt.

http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/cerf7.gif



Par AlkHowl le Jeudi 22 décembre 2011 à 23:18
Dommage que tu n'ailles pas bien =/
Par AlkHowl le Jeudi 22 décembre 2011 à 23:19
Puis rah x) Encore et toujours les twineux o_o

* jaloux *
Par Kyra le Vendredi 23 décembre 2011 à 10:46
Joyeuses fêtes à toi aussi ma belle ! Ca me fait plaisir à moi de savoir que tu vas passer quelques jours chez le Bavaroi. :) Profites en bien.
Et quoi ?? Tu vas prendre un téléphone portable ?? :O Pas étonnant qu'il y a eu une tempête.. J'te taquine. ^^ Poupinou a le Xperia 10. Moi je le trouve trop compliqué. De toute façon, tous les portables après le Nokia 8210 sont compliqués pour moi.. xD Et puis il bug son truc. Enfin je dis ça comme ça hein. ^^

Bonnes vacances, gros bisous et reviens nous mieux qu'ça ! Didiou ! ><
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/trackback/3158520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast