http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/title6-copie-1.png

Lundi 12 décembre 2011 à 17:46

http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/17.png

On a tous - ou presque, je prends les devants - déjà fait ce test qui nous indique quel(le) héros ou héroïne nous sommes. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours été déçue du résultat. Par exemple, au lieu de tomber sur Bree Van De Camp je tombais sur Lynette Scavo. Non pas que je ne l'aime pas, mais je trouve qu'elle ne me correspond pas. Tout d'abord parce que je ne veux pas une multitude d'enfants mais juste deux. Un garçon et une fille, exactement, et si le sort en décide autrement j'économiserais pour un congélateur XXL que je remplirai jusqu'à ce que. < Je plaisante, hein. Je ne suis pas encore inhumaine à ce point, fort heureusement pour moi. > Et puis il y a cette maniaquerie, fort peu intense mais néanmoins présente. Lorsqu'elle arrive, plus rien ne m'arrête jusqu'à ce que je finisse ce que j'ai à faire. Tout ceci pour dire que ces tests - comme tous les autres tests, remarquez - sont dénués de sens. Aussi, la vraie question qu'il conviendrait à se poser serait : Quel(le) héros ou héroïne souhaiterais-tu incarner, et pourquoi  ?

Toute petite, je rêvais d'être Buffy Summers de la série Buffy Contre les Vampires. Elle faisait alors partie de ces premières femmes mises en avant dévoilant une force physique dépassant l'imagination de l'époque. Beh ouais, une fille qui sauve le monde ... Ça change. Alors je regardais les épisodes de la série des dizaines de fois, accro que j'étais, jusqu'à en connaître les dialogues par coeur. ♥

http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/16.png

Puis, plus récemment, je me suis imaginée être Prue Halliwell de Charmed. Vous me direz qu'elle n'a rien de bien extraordinaire si ce n'est son don magique. Mais c'est justement ce don que j'aurais aimé avoir. Entre la possibilité de déplacer des objets à distance et éjecter quiconque sur le mur < Niark Niark. > ... Parce qu'il y en a des gens à placarder au mur ! A commencer par les Twinneux. *_* < Cherchez pas, ils n'en valent pas la peine pour savoir de qui il s'agit. > J'avais d'ailleurs particulièrement aimé l'épisode vingt-deux de la saison trois dont je vous offre un extrait : Cliquer ici.

http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/14.png


Pour finir, j'ai rêvé être Shalimar Fox de la série Mutant X, une série hélas achevée trop vite. Il s'agit d'une femme dont l'ADN a été modifié lorsqu'un chercheur tentait de la sauver et qui se retrouve donc dotée de chaque capacité des félins (vision, agilité, le fait de retomber sur ses pattes, mais aussi la peur du feu.). Je ne sais pas trop ce qui m'attire tant chez ce personnage, si ce n'est mettre une bonne raclée aux mêmes personnes qui mériteraient de goûter un peu au mur. < Non non je ne suis pas violente du tout !! >

http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/15.png


Et toi, quel(le) héros ou héroïne souhaiterais-tu incarner (Ou as-tu souhaité.), et pourquoi ?
 

PS : On se souviendra d'ailleurs du jour où, à moitié endormie, j'ai pu sortir au Bavaroi que j'avais les cheveux noirs (Je suis blonde.) alors que j'étais en train de penser à Prue. 
Non non, je ne suis pas folle !!

Par AlkHowl le Mardi 13 décembre 2011 à 18:46
Si je le pouvais, j'aimerai être Jack Sparrow, pour son charisme et sa façon de parler.
J'aimerai avoir son esprit machiavélique et bon en même temps, lui permettant d'échafauder des plans capables de le servir au mieux tout en sauvant la mise de ses camarades.
L'idée du pirate me plait bien, hors la loi, faisant ce qu'il souhaite.
Puis il est à la fois maniaque et je je-m’en-foutiste de son apparence, ce qui me correspond un peu.

Walà =3
Biyou <3
Par Kyra le Mardi 13 décembre 2011 à 22:51
Non t'es pas folle, t'es blonde !!!!!!!! :DD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/trackback/3156581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast