http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/title6-copie-1.png

Dimanche 8 janvier 2012 à 23:06

http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/3.png
 
Evanescence - My Immortal

J'ai les nerfs à vif, c'est surprenant. C'est fou la facilité qu'ont les gens pour m'envoyer des mauvaises ondes lorsqu'ils se crêpent le chignon. Et ce, même lorsque je ne suis pas visée. J'ai le corps qui se crispe, le coeur qui cesse de battre, et la suffocation semble proche. Inspire, expire. Je me demande encore une fois ce que je peux bien faire sur ce jeu où règne la Discorde. Je viens de voir un morceau du film Le Hérisson avec Josiane Balasko et j'aurais presque envie d'aller mettre ma tête dans un sac tant cette petite fille de onze ans suicidaire me donne envie de crever. Suivre les étoiles pour ne pas finir comme dans un bocal ... J'ai vaguement cherché des citations sur internet, mais il faut croire que je vais devoir chercher plus en profondeur. J'ai également fêté Noël, ce midi. Oui, encore. Mais cette fois-ci avec les enfants de ma belle-mère. Mon grand-frère nous a raconté son voyage en Colombie, nous montrant dans quelle région siégeaient les Farcs - histoire de rassurer la belle-mère - et nous a appris que la plupart des familles ont tous connu un accident de la route au sein des leurs principalement sur la route au sud de Cali, particulièrement dangereuse. Ça fout les boules. Puis j'ai ri. < Oui, ça fait contraste. > J'ai ri lorsqu'il nous a raconté qu'une grand-mère de quatre-vingt-cinq ans l'avait pris pour un Américain et qu'elle n'avait su répondre au fait qu'il était Français par un : « C'est où ça, la France ? ». Les Français ont de quoi se sentir ridicule. Pour finir, sa recette miracle pour rester en forme - qui reste mémorable - : « Je n'ai jamais bu de coca-cola. » Prenons-en de la graine.

Demain c'est le retour des cours et je suis loin d'être reposée par mon week-end. < Que je suis heureuse d'être malade. > C'est malheureux, vu l'emploi du temps qui m'attend et la fraicheur que l'on annonce. Je sens que cette semaine sera longue .. Et se clôturera par mon déplacement au salon pour les Bacs +2/3 qui risque fort de m'être inutile mais je ne perds pas espoir. J'espère sincèrement que des filles vont accepter de m'accompagner, bien que l'on ne vise guère les mêmes études. Quoi que. Cependant, je ferais mon possible pour m'en aller loin de Paris. J'ai besoin de voir d'autres paysages. Ne pas rester dans mon bocal ...

C'est bientôt les soldes, et comme chaque année je vais tout louper. Pessimiste je suis, oui. Mais j'irais néanmoins jeter un oeil. Je dois aller changer mon cadeau de Noël de toutes les façons. Trente Euros ça ne se refuse pas. J'irais sans doute acheter la saison trois de True Blood si je la trouve à moins cher que cinquante-deux euros. Sont fous dans ce monde ... Toujours est-il que j'ai très peu de temps, avec tout ça. Je tâcherai cependant de venir balancer une bêtise de temps en temps, si l'envie se présente. 

http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/images/4.png
Parce que j'avais envie ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bavareine.kiwie.cowblog.fr/trackback/3161626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast